Monday, January 14, 2008

Achat de riz, sucre, huile, lait et biscuits

Christelle qui négocie des bons prix

Avec ça, les petits pourront manger à leur faim




C'est lourd des caisses de biscuits!
On rempli le grand coffre arrière de la voiture


Des petits en santé. (Ce n'est pas les petits de l'orphelinat...on pouvait pas prendre de photos)

2 comments:

Steph said...

Did you spend all the money on the food? Or did you give them some to do other stuff they needed?

Kristelle said...

is christelle wearing that cool brazil shirt??? cuz if she is i like her!!!!!

oh what an amazing you're doing pat!!!!