Friday, September 28, 2007


Voici 2 de mes copains du travail! La première c'est Crystelle, la comptable! Je partage mon bureau avec elle. Elle a 23 ans et aime bien manger des sambusa! On s'entend bien ensemble et a tous les jours je lui montre un peu des 10000000000 photos sur mon ordi. Elle connaît deja toute ma famille. C'est une fille très travaillante et terre à terre. On aime bien se raconter nos soucis et rire un peu des gens bizarres qui passent parfois par notre bureau!

Le deuxième c'est Patrick, celui qui est en charge du crédit. Tous les gens qui veulent emprunter de l'argent au CFE passent par lui. Il est en charge de préparer les dossiers, examiner le cas et émettre une recommendation au conseil du crédit. Lui il est célibataire et contrairement à plusieurs de ses collègues de travail, il sens bon et lave son linge. Il est aussi très travaillant et reste parfois jusqu'à 20h00 au boulot. Crystelle et lui sont bons amis. Vu que je ne peux pas ramener un Africain dans ma valise, je tente de le matcher avec elle....

6 comments:

Busy B said...
This comment has been removed by the author.
Anonymous said...

Sérieusement, de voir les photos et de t'imaginer là-bas, I feel kinda homesick!

I wanna be there too!!! LOL

Sarah

Kristelle said...

so....are you saying that that Crystelle girl smells bad???

are u trying to be a match maker???OH i taught you well!!!!

well i'm happy that ur making new friends !!!

but you should concentrate on bringing me back a baby hippo?:)

Keep working hard and having fun!!!! Keep making new friends!! we miss you here crazy pati-o!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ash said...

Hey!

Glad to see that ur meeting new ppl and that have adopted the title of match maker.

Have fun this weekend! Dont get eaten by a hippo while ur trying to steal its baby for Kristelle. (Im serious.. they look really cute, but apparently they are super mean!)

By the way, it's funny how you rarely wrote on my blog nor Stephy and Kristelle's blog, yet we write ALL the time on urs...funny how that happenes eh ;)

Miss u.
xoxo

Steph said...

Am I the only one who noticed that she said "Vu que je ne peux pas ramener un Africain dans ma valise, je tente de le matcher avec elle...."?? This leads me to believe that she is desperately in love with him.

I say go for it, Pat!! The first guy you meet who showers and washes his clothes!?!?! Wow! Seriously, don't let this one slip away...

Hippos... I'll take two, while you're at it!

Unknown said...

Salut ma tite patouchka!
premierement un peu de sister bitching question que tu ne tennuise pas trop de moi... jai mis dlargent dans ton compte skype, pquoi tu viens dire a mom que jlai pas faite! caline de bine! jai dlair dune pas fiable! haha! Bonnnn... je suis contente pour toi, ca doit etre sick rencontrer plein de monde. est-ce que tout le monde te reagrde comme quand on etait au vietnam? pis OMG pas de douche chaude pour pat ca va etre ruff n tuff! mais cest ca la vie en echange de pays, desfois you gotta suck it up. jai ben survécu sans microonde ni dishwasher pis un fridge aussi gros quune boite de soulier. fake dont worry, tu vas juste apprécier plus quand tu reviens a la mison. NICEEEEEEEE! profite de la vie et travaille fort et fais pleins de belles expériences. let me know how the safari went!